16.06.2021

Prochain WEBINAIRE - Comment optimaliser la gestion documentaire de mon association ?

pa-2020-01-082.png

SOCIALware organise le 16 juin de 15h à 16h, en partenariat avec l'Association des Archivistes Francophones de Belgique, un webinaire pour aider votre association sur le sujet de l'optimalisation de votre gestion documentaire.

https://static.wixstatic.com/media/0f8d31_8a0fdf3ae048422c82c8534b4b857f2f.jpg/v1/fill/w_883,h_282,al_c,q_80,usm_0.66_1.00_0.01/0f8d31_8a0fdf3ae048422c82c8534b4b857f2f.webp

Comment optimaliser la gestion documentaire de votre association ?

Le webinaire aborde la gouvernance de l’information au sens large.

Comment votre association peut-elle mieux gérer ses données ? Quels sont vos moyens pour parvenir à optimaliser votre gestion documentaire ? Comment sensibiliser vos collègues à cette problématique ?

Marie-Laurence Dubois, présidente de l’Association des Archivistes Francophones de Belgique, vous accompagne le temps d’un webinaire d’une heure à réfléchir sur une méthode de gestion documentaire.

Des étapes clés sont présentées pour vous aider à mettre en place une politique d’optimalisation pour vos fichiers.

Durant ce webinaire, l’archivage et la question de l’outil à choisir ne seront pas abordés. Il s’agit surtout de vous aider dans une logique pour le futur de vos données.

La session d’une heure commence par une présentation de 20 à 30 minutes. Une séance de questions-réponses suit ensuite.

Le webinaire est organisé le 16 juin entre 15h et 16h. Il est destiné aux associations, est gratuit et se déroule en français. Il sera enregistré. Le support de présentation sera envoyé ensuite.

 

SOCIALware c'est déjà ...

16.000

Organisations inscrites

180.000.000 €

d'économies par les associations

595.000

Produits distribués