Programme Amazon Web Services pour les associations

AWS_Logo_LargerFile.png

Le programme de Crédits Amazon Web Services (AWS) pour les associations offre aux associations et bibliothèques publiques belges et luxembourgeoises éligibles des crédits promotionnels AWS (« crédits ») pour les services cloud. Si votre organisation est éligible, elle peut demander une subvention de 2 000 USD en crédits AWS chaque exercice fiscaux (du 1er juillet au 30 juin).

Vous pouvez appliquer ces crédits de service aux frais d'utilisation des services cloud à la demande d'AWS ainsi qu'à certains frais de support d'AWS. AWS est une plateforme sécurisée de services cloud. AWS met notamment à disposition des organisations de puissantes capacités de calcul, ainsi que des fonctionnalités de stockage de base de données et de diffusion de contenu, ce qui leur évite d'investir dans une infrastructure physique. Ces crédits ne sont pas applicables aux Instances Réservées, au service Mechanical Turk, aux achats de domaine Route53 ni aux frais initiaux de support.

Pour en savoir plus, consultez le Forum Aux Questions (FAQ) sur le programme Crédits Amazon Web Services pour les organisations à but non lucratif et découvrez comment d'autres organisations à but non lucratif tirent profit des produits et solutions de cloud AWS.

 

Inscription à l'offre gratuite AWS

Outre le programme Crédits AWS pour les organisations à but non lucratif, AWS propose à tous les nouveaux clients l'offre gratuite AWS pendant 12 mois à partir de la date d'inscription de l'organisation. Il s'agit d'une offre distincte du programme Crédits AWS. Elle permet aux nouveaux clients d'utiliser gratuitement certains services AWS, avec certaines limites d'utilisation.

AWS recommande aux bénéficiaires potentiels de la subvention de s'inscrire à l'offre gratuite AWS avant de demander cette subvention.

Dans la plupart des cas, les organisations bénéficient à la fois du programme Crédits AWS pour les organisations à but non lucratif et de l'offre gratuite AWS. Cette combinaison leur permet de tirer pleinement parti de l'infrastructure de cloud d'AWS, avec facturation en fonction de leur utilisation. Elles peuvent ainsi héberger des sites web et des logiciels de collecte de fonds, stocker et analyser des données, et développer de nouveaux systèmes.

Plus d'informations sur AWS pour les associations et ONG