Le programme de donations Symantec

Les programmes de donations de Symantec, à savoir "Symantec Desktop Programme" et "Symantec Enterprise" visent à offrir les technologies de Symantec aux organisations charitables petites et moyennes, afin que celles-ci soient mieux à même d'assurer leur mission.

Symantec souhaite être un moteur de changements positifs à travers le monde dans les communautés où la société est établie et où ses employés vivent et travaillent. Dans ce but, Symantec s'associe à des organisations locales qui contribuent à répondre aux besoins les plus urgents de la société, avec une attention toute particulière pour la jeunesse et l'éducation. Une combinaison de dons en espèces, de volontariat de ses employés et de donations en produits maximise l'impact ressources mises à disposition par Symantec.

Les produits Symantec Desktop sécurisent les ordinateurs individuels. Les produits Symantec Enterprise s'installent sur un serveur et assurent la sécurité de l'ensemble des PCs du réseau.

Attention, les donations de produits antivirus et sécurisation internet consistent en un abonnement d’un an. Veuillez consulter les fiches produit pour connaître la durée de licence.

Vous trouverez de plus amples renseignements concernant les programmes communautaires et philanthropiques de Symantec sur "Symantec Community"