FAQ - Donations Bitdefender

Général
En quoi consiste le Programme de Donations Bitdefender?

Eligibilité
Comment puis-je savoir si mon organisation est éligible ?

Ma Commande
Combien de produits Bitdefender puis-je commander?

Produits
Quels produits sont disponibles via le programme de donations Bitdefender?

Traitement de ma commande
Quels sont les délais de livraison?

Support
Quel support technique mon organisation peut-elle recevoir?

Renouvellement de licences
Que dois-je faire si je dois renouveler ma licence?

Remboursements et Renvois
Comment renvoyer une commande après réception de celle-ci?

Vous trouverez les réponses aux questions d'ordre général, par exemple sur l'enregistrement, la commande, le compte sur la page FAQ générales.

Général

En quoi consiste le Programme de Donations Bitdefender ?

Le programme de donations Bitfedender offre aux organisations éligibles des produits anti-virus et logiciels de sécurité à la pointe.
Les produits Bitdefender augmentent la sécurité des ordinateurs Windows et Mac en réseau ainsi que les serveurs Windows.

Eligibilité

Comment puis-je savoir si mon organisation est éligible ?

Veuillez vous référer à la section Eligibilité au programme Bitdefender pour plus de détails sur l'éligibilité.

Ma commande

Combien de produits puis-je commander?

Pour ce qui est du nombre de produits que vous pouvez commander, veuillez vous référer aux conditions du programme Bitdefender.

Vous trouverez les détails sur la façon de passer une commande dans les FAQ programme.

 

Produits

Quels produits sont disponibles via le programme de donations Bitdefender?
Veuillez voir la liste Bitdefender dans notre catalogue de produits pour plus d'informations.

 

Traitement de ma commande

Quels sont les délais de livraison?

Une fois votre demande acceptée et traitée, le délai maximal de livraison des licences est de maximum 10 dix jours ouvrables après réception du paiement.
Un email vous expliquera comment télécharger les produits.

Support

Quel support technique mon organisation peut-elle recevoir?

Bitdefender fournit pour des questions techniques ou corrections de bugs de nombreuses ressources en ligne sur son site.
Ainsi, entre autres, les bénéficiaires de donations ont accès forum d'utilisateurs. Pour des problèmes techniques, vous pouvez également appeler le service d'assistance téléphonique.

Renouvellement de licences

Que dois-je faire si je dois renouveler ma licence?

Le renouvellement classique des licences n’est pas possible pour les produits du programme de donations Bitdefender mais vous pouvez renouveler vos demandes de donations l’année fiscale suivante, ou alors renouveler directement votre licence auprès de Bitdender au prix du marché.

Remboursements et renvois

Comment renvoyer une commande après réception de celle-ci?

Les retours ne peuvent être acceptés pour ce programme de donations. Les produits téléchargés ne peuvent être échangés ou remboursés. Nous devons considérer qu'ils sont installés et en service dès que la demande est approuvée et que nous avons reçu les frais administratifs.