FAQ - Donations Cisco

Général

En quoi consiste le Programme de Donations de Cisco Worldwide?

Eligibilité
Comment puis-je savoir si mon organisation est éligible ?

Ma Commande
Combien de produits Cisco puis-je commander?

Traitement de ma commande
Que se passe-t-il après que j'ai placé ma commande?
Quel support technique mon organisation peut-elle recevoir?

Remboursements et Renvois
Comment renvoyer une commande après réception de celle-ci?

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Général

En quoi consiste le Programme de Donations de Cisco Worldwide?

Le programme de donations de Cisco Worldwide offre aux organisations bénéficiaires des produits réseaux à la pointe de la technologie.L'objectif de Cisco est d'assumer leur développement grâce à des technologies réseau et Internet. Cisco est convaincu que la technologie permet aux ASBLs d'améliorer leur productivité, tout en élargissant leur champ d'action et la qualité de leurs services.

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Eligibilité

Comment puis-je savoir si mon organisation est éligible ?

Veuillez vous référer aux Conditions d'accès au Programme de donations Cisco pour plus de détails sur l'éligibilité.

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Ma Commande

Combien de produits Cisco puis-je commander?

Vous trouverez plus d'information à ce sujet dans les Conditions d'accès au Programme de donations Cisco. Les critères d’admissibilité peuvent changer en fonction des lignes directrices de Cisco. Pour s’assurer que les informations les plus récentes soient collectées, les organisations intéressées sont tenues de remplir un nouveau formulaire de candidature pour chaque demande de donations.

Vous trouverez les détails sur la façon de passer une commande dans les FAQs programme

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Traitement de ma commande

Que se passe-t-il après que j'ai placé ma commande?

Toutes les commandes de Cisco sont soumises à approbation et peuvent prendre 8 semaines avant qu'elles ne soient honorées complètement.
Les livraisons peuvent être fractionnées.

De temps en temps, les questions d'approvisionnement peuvent avoir comme conséquence de plus longs délais d'exécution.
Contrôlez la page du partenaire-donateur Cisco pour être informé de toutes les communications au sujet des retards potentiels de traitement des commandes.

En raison de la nature de la conception du réseau, de la disponibilité des produits, et des prévisions budgétaires, toutes les donations de produits sont sujettes à changement ou retard sans préavis. Cisco se réserve le droit de fournir du matériel "fonctionnellement équivalent" à celui demandé.

Les informations concernant la livraison et votre contrat SMARTnet fournies par Cisco sont disponibles sur votre page 'My requests'.

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Support

Quel support technique mon organisation peut-elle recevoir?

Un contrat de support et de services SMARTnet est fourni par Cisco et ce gratuitement pendant une période de 5 ans à dater de la date de livraison du matériel. Ce support Cisco SMARTnet inclut l'accès au centre d'assistance technique de Cisco (Technical Assistance Center ou TAC), 24 heures par jour, 7 jours sur 7, le remplacement ou la réparation des produits endommagés et mises à jour logicielles.

Vous recevrez les détails sur la façon d'accéder à ce support avec votre commande.

Pour utiliser les prestations d'assistance technique couvertes par SMARTnet, vous devez vous enregistrer auprès de Cisco et indiquer votre numéro de contrat en utilisant ce lien: http://tools.cisco.com/RPF/register/register.do.

Votre contrat SMARTnet est activé dans les trois semaines après expédition de tous les produits de votre demande Cisco. À ce moment, il sera affiché dans les informations de votre compte SOCIALware (My Account, historique de vos demandes).

Voir Register and Maintain Your SMARTnet Contract  pour des informations plus détaillées sur l'enregistrement, le maintien et l'utilisation de votre contrat SMARTnet.

Si votre contrat de SMARTnet arrive à expiration, nous vous encourageons fortement à renouveler annuellement votre convention de service et de support SMARTnet (à vos frais) tant que vous possédez l'équipement ou jusqu'à ce que ce matériel soit déclaré en fin de vie (EOL - End of Life) et plus supporté par Cisco. Apprenez comment vous inscrire et accéder aux prestations.

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Remboursements et Renvois

Quelle est la politique de renvoi pour les donations de Cisco

Pour les produits qui vous parviendraient endommagés ou inutilisables, utilisez la garantie ou votre contrat SMARTnet.

Pour les expéditions de produits incorrectes, veuillez nous envoyer dans les 60 jours suivant la réception des articles un email à donations@socialware.be avec comme titre "DEMANDE DE RENVOI DE COMMANDE CISCO" et en nous fournissant les informations suivantes:

Nom de l'ASBL
Numéro d'entreprise
Numéro de commande
Raison du renvoi
La liste des produits que vous prévoyez de renvoyer

Notre représentant du programme de donations de Cisco va étudier votre demande et entrer en contact avec vous pour vous informer des modalités de renvoi.

Pour tout autre problème relatif aux produits, Cisco n'accepte généralement pas les retours. Toutefois, si vous avez des circonstances particulières que vous aimeriez que nous examinions, envoyez-nous un e-mail comme décrit ci-dessus.

Note : Pour recevoir un remboursement sur les produits commandés par le biais du programme de donations de Cisco, les articles doivent être retournés dans un délai de soixante jours à compter de la livraison.

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