FAQ - Donations Symantec

Général
En quoi consiste le Programme de Donations Symantec?

Eligibilité
Comment puis-je savoir si mon organisation est éligible ?

Ma Commande
Combien de produits puis-je commander?
Quels sont les délais de livraison?

Support
Quel support technique mon organisation peut-elle recevoir?

Renouvellement de licences
Que dois-je faire si je dois renouveler ma licence?

Remboursements et Renvois
Comment renvoyer une commande après réception de celle-ci?


Vous trouverez les réponses aux questions d'ordre général,  par exemple sur l'enregistrement, la commande, le compte sur la page FAQ générales.

Général

En quoi consiste le Programme de Donations Symantec ?

Le programme de donations de Symantec veut répondre aux besoins des petites et moyennes ASBLs et s'assurer que ces associations bénéficient des technologies de Symantec pour réaliser leur mission.

Ce programme de donations comporte deux volets:

  • Les produits Symantec Desktop visant à assurer le sécurité des PC isolés
  • Les produits Symantec Enterprise qui s'installent sur un serveur et sécurisent les machines du réseau.

Eligibilité

Comment puis-je savoir si mon organisation est éligible ?

Veuillez vous référer aux conditions d'accès du Programme Symantec pour plus de détails sur l'éligibilité.

Ma Commande

Combien de produits puis-je commander?

Pour ce qui est du nombre de produits que vous pouvez commander, veuillez vous référer aux conditions d'accès du Programme Symantec.


Quels sont les délais de livraison?

Une fois votre commande traitée (après paiement), il faut compter un délai de 10 jours ouvrables maximum.


Support

Quel support technique mon organisation peut-elle recevoir?

Pour les questions et problèmes techniques, les bénéficiaires peuvent utiliser la Base de Connaissance de Symantec réputée pour son contenu.


Renouvellement de licences

Que dois-je faire si je dois renouveler ma licence?

Les donations de produits de protection antivirus et sécurité internet consistent en un abonnement d'un an. A l'issue de celui-ci, vous pouvez soit demander une nouvelle donation l'année fiscale suivante (1er juillet-30 juin), accompagnée d'une nouvelle clé de licence soit commander un renouvellement de la licence par le circuit commercial régulier de Symantec.


Remboursements et Renvois

Comment renvoyer une commande après réception de celle-ci?

Les retours ne peuvent pas être acceptés pour les donations Symantec Desktop et Enterprise. Les produits téléchargés ne peuvent pas être échangés ou remboursés. Ceux-ci sont considérés comme installés et en cours d'utilisation une fois que la demande est approuvée et nous avons reçu les coûts administratifs.