03.06.2020

Fin du cycle de donations : Préparez-vous à commander !

Nouveau cycle.png

Savez-vous que la plupart des programmes de dons de SOCIALware limitent le nombre de produits que chaque organisme peut recevoir entre le 1er juillet et le 30 juin?

La réinitialisation d'allocation le 1er juillet signifie que vous commencerez une nouvelle année de demandes, mais si vous avez des dons inutilisés de l'année 2020 qui vient de s'écouler, le moment est venu de les demander !

Trois choses importantes à noter : 

  • Cela ne s'applique pas aux produits Microsoft.
  • Vous pouvez demander des produits de n’importe quel partenaire donateur pour lequel votre organisme est éligible—à condition de ne pas dépasser votre allocation annuelle.
  • Toutes allocations non utilisées avant le 30 juin 2020 ne peuvent pas être reportées.

Quels partenaires de dons ont une allocation qui se réinitialise le 1er juillet ?

La majorité de nos partenaires de don limitent le nombre de produits que vous pouvez demander entre le 1er juillet et le 30 juin. Voir tous les programmes de dons débutant une nouvelle allocation le 1er juillet :

 

 

 

Comment savoir ce qu'il me reste à commander ?

Vous pouvez consulter l'historique de vos commandes en vous connectant sur votre compte SOCIALware et en cliquant sur « Historique des demandes » puis sur "Account"; Sélectionner "My requests". Vous verrez alors une liste des demandes que vous avez faites. Cliquez sur un numéro de commande pour afficher les détails.

À quels programmes de dons suis-je admissible ? 

Connectez-vous à votre compte SOCIALware, cliquez sur l'onglet « Account » et puis "My account", faites défiler jusqu'à Qualifications de l'Organisation. Cette section répertorie tous les programmes de donations pour lesquels votre organisation est éligible.

Assurez-vous que les informations de votre organisme sont à jour !

L'adresse mail de votre organisation* associée à votre compte SOCIALware est l'endroit où nous envoyons les clés de licence et autres informations importantes sur vos dons.

Si le courrier électronique de votre organisme a changé depuis votre première inscription à SOCIALware, assurez-vous de nous contacter afin que nous puissions le mettre à jour pour vous.

* NOTEZ BIEN - L'adresse email de l'organisation est différente de celle de la personne de contact que vous avez utilisé lors de votre inscription. Votre adresse email individuelle n'est pas utilisé pour les demandes de donations mais bien pour partiviper à notre communauté en ligne (réinitialisation de mot de passe ou pour recevoir les newsletters) Vous pouvez actualiser votre courriel individuel quand vous le voulez en nous en faisant la demande via notre formulaire de contact.