05.11.2019

Augmentation des frais administratifs pour certains programmes de donations et discounts

joanna-kosinska-1_CMoFsPfso-unsplash_SMALL.jpg

Depuis novembre, les frais administratifs de certains programmes de SOCIALware ont augmenté. Périodiquement, les frais administratifs sont révisés en fonction de la valeur marchande des produits et pour tenir compte des coûts de gestion de ces programmes.

Ces frais administratifs permettent d’assurer la continuité de ce programme donnant ainsi un accès facile aux produits donnés par les acteurs principaux de la technologie. Ils garantissent donc aux bénéficiaires un accès simplifié à des technologies de pointe à des coûts minimes. Par sa contribution aux frais, votre association assure donc la pérennité d’un tel service dont elle pourra ainsi continuer à bénéficier. De notre côté nous nous efforcerons sans cesse de faire en sorte que ces offres restent disponibles au coût le plus bas.

Dans la plupart des cas, l’augmentation des frais administratifs ne dépassera pas quelques euros par transaction. 

Certains produits des programmes suivants sont affectés par ces modifications :

·      Autodesk

·      Microsoft & Microsoft Discount

·      Veritas

·      Zoom

 

Nous sommes conscients des limites budgétaires des organisations à but non lucratif. Notre objectif est de veiller à ce que les frais administratifs restent faibles au regard de la valeur du service.

 

Pourquoi facturons-nous des frais administratifs?

En tant qu'organisme à but non lucratif, nous facturons des frais administratifs pour couvrir nos coûts de traitement des dons. Les frais couvrent également les coûts des produits et services à prix réduits. De plus, les frais soutiennent le développement de nos programmes, ainsi que de nos services et des formations que nous organisons pour les associations et fondations.

Votre soutien nous aidera ainsi à développer de nouvelles offres pour les associations dans les années à venir. Celles-ci comprennent des cours (notamment le Microsoft Digital Skills Center, récemment lancé, mais encore seulement en anglais), des webinaires, des formations et des informations dans nos articles et newsletters.

Le réseau TechSoup, auquel SOCIALware est affilié, reste dédié aux nonprofits du monde entier qui œuvrent pour un monde meilleur. Nous espérons que ces augmentations de frais ne constitueront pas un frein pour vous activités informatiques. Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter via info@socialware.be .