Accès aux ristournes pour associations de Microsoft

Si vous souhaitez commander des produits Microsoft à prix réduit, il vous est demandé de vous inscrire sur le portail pour associations de Microsoft. Ensuite, vous utiliserez ce portail pour envoyer à SOCIALware un certificat qui valide l’accès de votre organisation aux ristournes en suivant les étapes ci-dessous.

Votre demande ne sera pas traitée jusqu'à ce que SOCIALware reçoive ce certificat. Chaque certificat est valable durant un an. 

Si vous êtes déjà enregistré sur le portail pour associations de Microsoft, passez immédiatement à l’étape 2 

Etape 1: Enregistrez-vous sur le portail pour associations de Microsoft

  1. Rendez-vous vers le Microsoft nonprofit portal et cliquez Get started. (Si vous êtes en mode mobile, Get started se trouve dans le menu mobile.) 

  1. Suivez les instructions pour vous enregistrer. 

Sous 20 jours ouvrables vous devriez recevoir un courriel avec vos informations d'admissibilité. 

Etape 2: Envoyez votre Eligibility Certificate à SOCIALware 

  1. Une fois votre élgibilité confirmée, retournez au Microsoft nonprofit portal et Cliquez Login (non Sign In) au sommet de la page. (Si vous êtes en mode mobile, Login se trouve dans le menu mobile.). 

  1. Après vous être connecté, vous verrez une liste d’offres pour association de Microsoft. Sous Software Licenses, cliquez Software Discounts et cliquez ensuite Continue

  1. Validez votre information et cliquez Next

  1. Entrez l’information suivante et cliquez Next ensuite.

  • Reseller Contact Name: SOCIALware 
  • Reseller Email: info@socialware.be
  1. Sur la page suivante cliquez  sur Send to Reseller. Vous verrez une page de confirmation. 

SOCIALware peut prendre de 5 à 10 jours ouvrables pour traiter votre certificat. Après cela, vous recevrez un email avec des instructions pour vos offres demandées.