13.09.2018

Product update: Veritas

veritas

Veritas Backup Exec et Veritas System Recovery Veritas sont deux familles d'applications conçues pour protéger une organisation contre la perte de données due à des défaillances systèmes.

 

Les produits ont déjà été mis à disposition par SOCIALware dans le passé lorsqu'ils faisaient partie de l'offre Symantec. Cette société a été divisée et Veritas Technologies assure la continuité du programme de donations et a mis à jour ses deux produits de sauvegarde et de restauration : System Recovery 18 et Backup Exec 20.

 

Veritas System Recovery est spécialisé dans la sauvegarde et, surtout, dans la restauration du système. Backup Exec offre des fonctionnalités avancées et puissantes pour les environnements virtuels, physiques et multi-cloud, en ciblant les petites et moyennes entreprises. Les produits Veritas aident à sécuriser, découvrir et récupérer des données sur des plates-formes, des environnements de stockage ou des architectures de cloud hybrides.

 

Le nouveau Backup Exec sécurise les données critiques dans le multi-cloud

 

Backup Exec vous permet de sauvegarder et de restaurer toute l'infrastructure, qu'elle soit virtuelle ou physique, ou une combinaison des deux. Le logiciel est spécialement conçu pour les organisations qui exécutent des logiciels d'entreprise plus complexes. Lorsque vous déplacez vos données et vos charges de travail vers le cloud, vous rencontrez un certain nombre de problèmes. La protection et surtout la visualisation des données dans ces environnements hybrides et multi-cloud complexes ne sont pas faciles. La nouvelle version de Backup Exec répond précisément à ce défi et s’appuie sur les intégrations de cloud récemment annoncées. Pour accéder à la donation >> https://www.socialware.be/fr/node/978

 

Récupération du système en quelques minutes

 

La restauration du système à partir de Veritas est une solution de sauvegarde et de récupération qui utilise la technologie d'imagerie de disque pour protéger les serveurs. Le logiciel capture des instantanés de l’ensemble du disque dur, qui peuvent être stockés sur pratiquement tout type de périphérique de stockage ou peuvent être convertis en disque dur virtuel. Après une défaillance du système, ces instantanés peuvent être restaurés en quelques minutes - dans la même configuration matérielle ou dans une nouvelle configuration. Avec Veritas System Recovery, vous pouvez réduire les temps d'arrêt et éviter les conséquences désagréables d'un dysfonctionnement. Que vous récupériez un seul fichier ou courrier électronique, un ordinateur physique ou un système virtuel complet, vous pouvez facilement reprendre vos opérations en quelques minutes. Pour accéder à la donation >> https://www.socialware.be/fr/node/1241