12.11.2020

SOCIALware offre les frais administratifs Zoom jusque fin 2020 !

Photos site SCW(4).png

Au regard de la situation de télétravail généralisé en Belgique, SOCIALware a décidé d'offrir à ses bénéficiares Zoom, connu mondialement comme logiciel de visioconférence. C'est pourquoi notre association prend en charge les frais administratifs jusque fin 2020 !

Zoom connaît également depuis quelques semaines de nouvelles fonctionnalités. Si vous êtes sensible à votre sécurité en ligne, vous savez certainement que la cèlèbre entreprise n'a pas toujours été aux normes de ce côté. Or Zoom utilise maintenant la technologie de cryptage de bout en bout pour renforcer la sécurité de logiciel.

Zoom indique que les réunions cryptées ne seront pas activées par défaut. L’hôte ou l’administrateur doit l’activer au niveau de son compte, du groupe ou de l’utilisateur. De plus, avant chaque réunion, tout le monde doit l’activer pour pouvoir y participer. L’hôte de la réunion génèrera les clés de chiffrement et pourra les distribuer à chaque participant.

En parallèle, la célèbre entreprise de visioconférence en profite pour sortir une fonctionnalité permettant aux utilisateurs payants de directement faire payer l'entrée à des événements en ligne tels que des conférences.

Votre association est intéressée ?
N'hésitez plus à demander le logiciel, les frais administratifs sont à la charge de SOCIALware !

Selon la version choisie, votre association peut économiser entre 58 et 170 eur.

Pour en savoir plus sur les offres possibles, c'est par ici

SOCIALware c'est déjà ...

15.000

Organisations inscrites

174.000.000 €

d'économies par les associations

585.000

Produits distribués